Monday Morning #38/21/2017 Voilà la fin d'une très mauvaise semaine et le début d'une autre qui s'annonce encore pire, si c'est possible, dans mon cas. Mais pour le moment je vais mettre mes petits soucis de côté, parce que c'est le Monday Morning ! Lecture • The Rose & The Dagger (94 pages) : Avant que tout partes en pudding, j'ai tout de même réussi à avance un peu, ENFIN sur ce roman. Je l'adore mais la situation fait que c'est compliqué de lire ces derniers temps. J'espère quand même pouvoir le finir dans le semaine à venir. Séries • Psych - Saison 1 (Ep. 10-15) : En gros : j'ai fini la saison. Lundi pour être précise. J'ai tout regardé quasiment d'une traite mais je n'ai pas été assez rapide alors malheureusement, le Dimanche soir dernier (au moment ou j'écrivais le MM#2) j'ai été obligée de ne parler que des 10 premiers épisodes. J'ai pourtant fini les 5 derniers dans la nuit/journée qui a suivi. • Gilmore Girls - Saison 1 (Ep.4-7) : OUI, je n'ai jamais regardé Gilmore Girls, je sais, SHAME ON ME. Et en plus de ça j'avance très lentement. Je regarde rarement des séries "Slice of Life" et, en prenant en compte mon état émotionnel actuel, je fais passer en priorité les séries fantastique et/ou science-fiction avec un paquet d'action, de morts et de larmes. Ceci dit j'aime beaucoup le peu que j'ai découvert jusqu'ici ! • Midnight, Texas - Saison 1 (Ep.1-4) : Je suis donc à jour sur UNE série ! Je voulais regarder ça depuis sa sortie il y a un mois mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire. (Sans compter que j'essaye de me forcer à finir mes séries avant d'en recommencer, pas de bol.) C'est.. Meh. Divertissant et avec des personnages, pour la plupart, attachants. Mais ça reste loin du chef d'oeuvre. J'attends de voir si la suite m'accroche ou me perd. Films • The Avengers : Enfin la catégorie "Film" sert à quelque chose ! Pour être honnête, tout les films de cette semaine ont été condensés sur une journée. J'ai enfin réussi à me mettre un gros coup au derche pour regarder certains Marvels. La première fois que j'avais essayé The Avengers, je n'avais pas été jusqu'à la fin. Cette fois mon verdict.. Meh. C'est distrayant et certaines répliques m'ont fait rire mais je n'ai pas été comblée. • The Avengers 2 : Age of Ultron : Le premier était Meh. Mais j'ai adoré le deuxième ! Beaucoup mieux rythmé, plus intéressant et la présence de Quick Silver ! (Bon, d'accord, je voulais Evan Peters.. Mais ça reste Quick Silver !). Cette fois je peux dire sans mentir que je regarderai avec plaisir un futur Avengers. • Guardians of the Galaxy, Vol.2 : J'avais beaucoup aimé le premier et celui-là traînait sur mon disque dur depuis quelques temps déjà. J'ai également beaucoup apprécié cette suite ! Baby Groot est PARFAIT. La musique est mythique. Et les feels.. Je ne sais pas pourquoi mais que ce soit le 1 ou le 2.. Je pleure à la fin. Ecriture RAS. Trop occupée puis trop mal en point pour ne serais-ce que répondre à mes RPs. J'espère, ENCORE, reprendre sérieusement l'écriture cette semaine. Notez-ça, je vais le répéter jusqu'à ce que j'y arrive ! Jeux • Sheltered (1h30) : J'ai repensé à ce jeu seulement parce que j'ai entendu dire qu'il allait avoir une nouvelle grosse Update bientôt. Avec un peu de chance celle-ci ravivera mon intérêt parce qu'après un certains nombres d'heures sur le jeu, je m'en suis définitivement lassée. • Spy Fox 2 (1h40) : Ne me jugez pas ! J'adorais Spy Fox étant plus jeune, la trilogie était peu chère sur Steam et j'avais besoin de me réconforter dans des choses qui me faisaient du bien. Ca reste un jeu pour enfant, évidemment, mais la nostalgie rend l'expérience sympathique. • Tomb Raider 6 : Angel of Darkness (13h00) : Plus sur 2 jours que sur une semaine en réalité. Pour les mêmes raisons que Spy Fox et aussi parce que ça me permettait de me concentrer sur tout sauf ce qui se passait dans ma vie. J'aime toujours autant ce jeu, malgré la haine que la fandom lui porte, et ses nombreux problèmes de maniabilité. Parce que.. Kurtis. Déjà. Et puis.. C'est tout. Je pense être à, grand maximum, 1h de la fin du jeu. Un bilan surprenant par rapport à d'habitude non ? J'ai regardé peu de séries, réussi à monter mon score de films à 3 et passé le plus clair de mon temps devant Tomb Raider AoD. Mais ça suffit les conneries. A partir de cette semaine, j'essaye de reprendre les choses en main ! Et vous, qu'avez-vous fait de votre semaine ? Morgane
0 Commentaires
Votre commentaire sera affiché après son approbation.
Laisser une réponse. |
Me joindre sur :
En Cours |